Contaminée à vie...

Celui qui m'a donné à vie, le "virus" du terre neuve... Rolls
Mon premierTerre neuve noir, adopté en l'an 2OOO, un amour de chien, facile à vivre
et tellement unique...
A l'époque, la Péninsule d'Avalon n'existait pas, mais c'est sans aucun doute grâce à ce chien que tout à commencé, lorsqu'il nous a quitté brutalement d'une dilatation torsion d'estomac en 2008.

Je me lance aujourd'hui sur le chemin de "l'élevage" terme qui ne prendra sûrement pas tout son sens car mes chiens resteront avant tout mes "compagnons" . Respectueuse de l'animal, ma devise reste claire : leur offrir un cadre de vie digne, les soins nécessaires à leur bien être, partager ensemble des moments mémorables ainsi on pourra continuer à entendre que le chien est le meilleur ami de l'homme.
Et le terre neuve dans l'histoire de ma passion ?
J'ai toujours été attirée prioritairement par cette race. A mes yeux, c'est un chien fabuleux à mi chemin entre l'ours, le chien et le gorille. Un gros "nounours"rempli de tendresse au caractère placide. Toujours en quête de câlin, il offre sous la main une onde de chaleur dans un pelage abondant. C'est un chien impressionnant par sa force, son ossature massive constraste avec son tempérament doux et docile.

